Manga Destiny Forum Index
Manga Destiny
Forum sur l'univers des mangas

Manga Destiny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fairy Tail ::

Post new topic   Reply to topic    Manga Destiny Forum Index -> Le coin Mangas -> Histoire / résumé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minato
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 03:44 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.

L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de middion. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.

Jeune madôshi, Lucie est une magicienne seirei (esprit des étoiles).
Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l’esprit d’étoiles un fois qu’elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu’il va la faire entrer dans le Fairy Tail.
Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes.

Soudain, surgit Natsu un garçon qu’elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n’est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger.
En effet celui qui se fait passer pour Salamander n’est autre qu’un imposteur car le véritable Salamander n’est autre que Natsu. Il est accompagné d’un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.

Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail. Manga plutôt sympatoche ^^ ..

Les dessins me rappellent fortement ceux de maitre Oda...alias One-piece

En tout cas ça parle de magie, y a de l'humour, une évolution des persos... Un bon shonen quoi ^^ ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jul - 03:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yukimitsu
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 04:35 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

dis il y a l'animé?

Back to top
Minato
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 05:10 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

enfaite c'est licencier j'ai beau trouver je trouve que les scans mais je vais voir si on pe les dl jte tien au couran

Back to top
ragnarok3
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:40 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

KOPINNNNNNNNNN trop bien ce manga!!! Okay

Merci a SNAKE pour le pack Wink

http://www.travian.fr/?uc=fr38_42152

Back to top
D Δ Я T 乙
Va te présenter !!!

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 11:57 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

L'a l'air pas mal en effet 

Back to top
Yukimitsu
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 13:25 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

Ouais merci Minato , je sais pas pourquoi mais les têtes me font penser à celle de One Piece xD.

Back to top
Minato
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 14:40 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

oui c'est se que j'ai dit sa ressemble a one-piece ouai tkt rgnarok KOPINNNNNNNNNNNNNNN xD

Back to top
Yukimitsu
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 17:24 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

Alors il y a les épisode en animé ou pas? que je les mette sur le forum.

Back to top
Minato
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:26 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

j'ai pas eu le temp de cherchez mais je c'est qu'il y a des scans

Back to top
Yukimitsu
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 01:27 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

A ok.

Back to top
Snake
V.I.P

Masculin
Votre manga préféré: Fairy Tail

PostPosted: Tue 16 Sep - 22:16 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

Ce manga est super 

J'ai lu tout les scans et c'est vraiment bien

Back to top
Visit poster’s website
ragnarok3
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 22 Sep - 12:07 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

bah oui je vous l'avait dit;) il est un peu comme one piece c'est a dire génial xD

Back to top
Snake
V.I.P

Masculin
Votre manga préféré: Fairy Tail

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:05 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

Je l'ai pas découvert grace au forum par contre ^^

Mon copain a un agenda avec des pages de manga et y avait Fairy Tail j'ai accroché et j'ai regardé les scans ...

Back to top
Visit poster’s website
ragnarok3
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:43 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

xD je l'avais dit dès que je suis arrivé Wink

Back to top
Yukimitsu
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 13:53 (2008)    Post subject: Fairy Tail Reply with quote

je suis un gros fan de ce manga ossi j'ai acheter les deux tome et je compte acheter les 9 autre tome ki vont bientot sortir en france 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manga Destiny Forum Index -> Le coin Mangas -> Histoire / résumé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006